Qui sommes-nous?

Notre équipe œuvre pour améliorer le quotidien des personnes fragiles et des aidants.

Grace à notre expérience dans le domaine médical et le domaine technique, nous développons des solutions  permettant de répondre au mieux aux attentes de nos clients.

Nos dispositifs apportent des réponses à la pointe de la technologie, tout en permettant une utilisation la plus simple.

Nous intervenons en Guadeloupe, Martinique et Guyane. Nous sommes en liaison avec les acteurs du domaine de la santé présents sur chacun des départements.
 

Pourquoi faire appel à la téléassistance?

Une des principales problématiques pour un aidant est souvent de s’assurer que son proche en perte d’autonomie ou vulnérable est en sécurité chez lui et que, s’il lui arrive quelque chose, il puisse être en mesure d’alerter les secours par exemple. Cependant, la perte d’autonomie elle-même et la survenue d’un accident domestique, peuvent inhiber ou altérer cette capacité.

Les solutions que nous proposons regroupent les dispositifs permettant de résoudre ces situations complexes, telles que les chutes de personnes âgées, les situations d'errance, les situations de fortes angoisses, malaises...

Le conseil et la bienveillance sont au cœur de notre action. 

Les prestations TÉWOU:

Nos dispositifs de d'assistance discrets et légers permettent d'alerter nos opérateurs, voir de localiser et visualiser en temps réel l'utilisateur.

Ces dispositifs entrent également dans le cadre de la protection de personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer ou déclin cognitif, susceptibles de s'égarer ou de personnes fragilisées par l'âge ou la maladie et risquant la chute isolée à domicile. 

 

De multiples cas d’utilisation:

✔Isolement ✔Risque d'errance ✔Accident domestique ✔Agression ✔Personnes désorientées (Alzheimer ou maladies apparentées)

ILS EN PARLENT:

Cécile, LES ABYMES

"Après les 2 fugues de ma mère Alzheimer, je ne  la quittais plus du tout. Aujourd'hui avec son médaillon TÉWOU, j'ai pu reprendre mes activités, surtout mon sport.

Je n'ai plus la crainte de ne pas la retrouver"

José, CAYENNE

"Du jour au lendemain mon père  a eu des pertes d'équilibre et il chutait chaque semaines. Désormais il marche avec un déambulateur, et si il chute un opérateur nous appelle, pour nous informer. "

Marie-Noëlle, LE ROBERT

"En tant qu'infirmière libérale, je rencontre régulièrement des personnes isolées. Elles sont ravies et rassurées d'avoir une solution simple pour signaler rapidement un accident ou un malaise."